Nous sommes ravis des derniers ajouts à notre équipe SAFE-SORRY qui ne cesse de s’agrandir ici à l’ULB ! Annalisa Soncini nous rejoint à l’ULB en tant que postdoctorante pour un an, après avoir travaillé à la collecte des données du volet italien de SAFE-SORRY. Elle souhaite à présent combiner l’accent mis par SAFE-SORRY sur la parentalité avec son intérêt personnel pour la psychologie de l’éducation, en étudiant les perceptions des enseignants sur l’implication des parents.
Nous accueillons également deux nouveaux stagiaires de recherche. Alia Beydoun collaborera avec Şule Selçuk dans le cadre de son projet sur les interprétations des pratiques parentales par les adolescents, tandis que Mayssane Ghazzai travaillera avec Louise Mathijs sur son projet de recherche visant à évaluer le programme parental « ACT-Parents Raising Safe Kids ».
Enfin, Martha Zeglen est également en visite dans notre laboratoire pour un mois. En tant que doctorante à l’Université de Varsovie (Pologne), elle étudie le thème de la parentalité intensive, sous la supervision de Katarzyna Lubiewska.
Nous vous souhaitons la bienvenue en tant que nouveau membre de notre famille SAFE-SORRY !